Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★★ Worgendary ★★★★
10 novembre 2010

Le jour où le changement de race était dispo dès le 7 Décembre

Voilà, ça vient de tomber, comme une bonne nouvelle de Noël par ce gris si maussade qu'il fait aujourd'hui...
Pas de course au haut-fait "First 85" pour les différentes races (ndlr: ce sera uniquement valable pour les classes), ce qui veut donc dire que Bli² a autorisé les changements de races vers les worgens dès la sortie de Cataclysm^^
Yay!!!
Dès que j'aurai reçu mon extension, je vais donc pouvoir parcourir le tout nouveau monde sous les traits d'une louve-garou, mon petit kiffe fantastico-mytho-pixellien sera donc disponible dès le 7 Décembre...
Enfin, dès que la Fnac aura décidé de me l'envoyer et que ma poste me l'aura déposée... C'est à dire vers Noël en fait -_-'
Mais peut n'importe, le plaisir sera là, dès Cata, adieu grandes oreilles et voix de dryade insupportable, bonjour truffe humide et touffes de poils sur les jambes (ce qui me ressemble + dans la vraie vie d'ailleurs^^)
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un nouvel esprit de la bête sera domptable au lvl 85 (comme tous les autres, il reste rare, donc un nouveau pti défi pour ma chassou: sera-t-elle à la hauteur de sa réputation de cul bordé nouilles?). Ce ne sera rien d'autre qu'un loup fantôme, oui, le fameux loup qui était domptable lors d'une quête de chaman et qui avait disparu depuis belle lurette!!!
Et comme on dit jamais 2 sans 3, je viens de voir qu'un petit sélénien sera en vente bientôt auprès de la boutique Bli², une petite mascotte téléchargeable et disponible sur tous mes personnages et ceux à venir...
J'hésite à craquer même si je sais que c'est pas raisonnable (mais après avoir dépensé 20€ pour le changement de race, suis-je vraiment à 10 € près?).
C'est juste que j'adoooooooooooooore les mascottes, et sa bouille est juste adorable: un petit corps de chouette difforme, un ventre tout dodu et des yeux globuleux (ce qui me ressemble + dans la vraie vie d'ailleurs^^)

@bee1to

Publicité
Commentaires
★★★★ Worgendary ★★★★
Publicité
Archives
Publicité