Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★★ Worgendary ★★★★
27 mars 2011

Le jour où je revenais sur mon blog parler d'archéologie

Oui, non, peut-être?
Vous ne rêvez pas, me revoilà!!!
Après moults soucis plus ou moins gros IRL, j'ai décidé de (me) reprendre en main mon p'tit blog tout abandonné mais encore palpitant sur la toile, prêt pour de nouvelles aventures^^
Depuis le dernier message, j'ai changé de race, je suis quelque peu déçue par l'aspect plus "dogen" que "worgen" des loups garous, j'ai été publié sur judgehype et j'ai découvert l'archéologie et ses nombreuses petites joies :)
Archéologie oblige, ce truc est addictif, je n'ai qu'un perso 85... N'essayez pas, vous n'en décrocherez pas^^
Je pensais que ce serait d'un ennui mortel, aller aux quatre coins du monde ramasser des fragments archéologiques, les rassembler en un objet qui sert à rien...  Mais voilà, y'a pas que des objets qui servent à rien, y'a des rares (c'est pervers, ça oblige à toujours aller + loin).
A mon premier rare, une mascotte gnome mécanique, j'ai senti des p'tits frissons virtuels m'envahir...
A mon dixième, avec le titre de "Lectrice", je n'ai eu plus qu'une seule ambition: les 20 rares et le titre de "Professeur".
Titre que je n'ai toujours pas ce jour, je suis "bloquée" à 17 rares... et j'ai toujours pas la monture tortue...
Le monde-pixel est cruel...
Mais comme on dit, "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!"
Bref, un p'tit message de "jesuispaspartiedéfinitivementrevenezmelires'ilvousplait"^^

@bee1to

Publicité
Commentaires
★★★★ Worgendary ★★★★
Publicité
Archives
Publicité