Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★★ Worgendary ★★★★
21 novembre 2010

Le jour où j'ai fait icc

Incroyable mais vrai, moi, petite casual, ai mis les pieds dans l'instance ultime, dans la raid recherché, dans ZE truc à faire avant Cataclysm: la citadelle de la couronne de glace (icc, pour les intimes).
...
Bien, je m'attendais à quelques applaudissements, mais on va faire sans...
...
Tout ça grâce à ma choupette Emme, merci ma chouquette en sucre^^
Bien sûr, on est pas allé jusqu'au bout mais quel immense sentiment d'auto-satisfaction d'avoir pu le faire au moment où cela reste encore un challenge^^
C'était vraiment la première fois que je faisais partie d'un groupe faisant une instance en raid (hors rush), c'était grisant et stressant, surtout que j'ai jamais joué vraiment heal de groupe (en donjon, on est 5, je focus le tank, point barre)...
Tout à fait excitant :)
Cela ne changera en rien la face du monde, je ne l'ai pas fait progressé vers un système de paix universel, mais j'ai trop kiffé!

@bee1to

Publicité
Commentaires
★★★★ Worgendary ★★★★
Publicité
Archives
Publicité